Présentation de l'AvA

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Présentation de l'AvA

Message par Sky-Blist le Dim 8 Mai - 19:16

La guerre des guildes est une fonctionnalité fondamentalement ouverte qui permet aux joueurs de s'affronter pour le contrôle des différents territoires du Monde des Douze.
Il existe deux types de territoires : les zones ouvertes, qui sont accessibles à tout le monde mais dans lesquelles les membres de l'alliance qui les contrôle profitent d'un bonus à l'expérience et au butin, et les villages de conquête, qui ne sont accessibles qu'aux alliances qui les contrôlent.


Les affrontements pour le contrôle des territoires se déroulent en deux phases :



  • L'attaque du prisme



  • Le « King of the Hill »



Lorsqu'une alliance contrôle un territoire ouvert, comme le Coin des Bouftous ou le Massif de Cania, elle profite d'un bonus de 25% aux gains d'expérience et à l'obtention de butins en combat.

Lorsqu'une alliance contrôle un village de conquête, comme le Village des Dopeuls ou Feudala, seuls les membres de cette alliance peuvent entrer dans ces zones et profiter des monstres et des ressources qu'elles contiennent.
Il est néanmoins possible de s'introduire dans les villages de conquête et de tenter d'y récupérer des ressources lorsque leur prisme est vulnérable, mais cela active automatiquement le mode AvA des personnages qui entrent dans la zone, qui pourront donc être agressés par les autres joueurs de la bataille.
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